Offrir du temps à Noël, c’est désormais possible

Voyage

Offrir du temps à Noël, c’est désormais possible

A la lecture de ce titre, notre équipe imagine déjà les images qui se forment dans votre esprit : une montre suisse, un jet privé, une nouvelle application qui livrerait votre panier shopping en moins d’une minute ou pourquoi pas, le génie de la lampe himself (soyons fous). La suite de cet article va vous surprendre puisqu’il s’agit véritablement de « temps en plus ». Plus précisément ? Du temps de vacances en plus. Ouvrez grands vos yeux cernés de fatigue hivernale, car cette année, une sélection d’hôtels se mobilise pour étirer au maximum vos vacances, en vous donnant la possibilité de rendre votre clef de chambre d’hôtel, à n’importe quelle heure du jour (ou de la nuit).

Le check-out le plus tardif de France

On connait tous ce moment difficile qui consiste à errer plusieurs heures dans le terminal d’un aéroport, 6h avant le décollage de son avion ou à tester toute la carte du Starbucks du coin, en attendant sa correspondance en gare. Ce décalage peu confortable, entre restitution des clefs de chambre et heure réelle de départ (heure ressentie : 12 fuseaux horaires), est un véritable problème pour tous les voyageurs, mais aussi les hôtels qui pensent à notre petit confort.

Beside Sport - Offrir du temps à Noël, c’est désormais possible - Kimpton Saint-Honoré Paris - Kimpton Saint-Honoré Paris

Désormais, le groupe IHG met en place dans une sélection d’hôtels partout en France, le check-out le plus tardif de France. Jusqu’au 29 décembre on peut rendre ses clefs après 14h, ou même 18h et pourquoi pas 23h59 !

Il s’agit du check-out le plus tardif de France. Une idée simple, mais Ô combien efficace qui stabilisera votre taux de caféine, cet hiver.

Comment ça marche ?

Lors du booking de votre chambre, il vous suffit de notifier à l’hôtel votre heure de départ. Une simple notification online qui va révolutionner votre fin de séjour. Ainsi, lors de votre dernier jour dans l’établissement, vous pourrez préparer vos bagages quand bon vous semble, y compris en pleine soirée. Valable sur plusieurs villes en France, ce check-out tardif (peut-on faire plus tard que 23h59 ?) permet ainsi d’augmenter le temps véritable de vacances et de profiter de son séjour jusqu’à la dernière minute.

Beside Sport - Offrir du temps à Noël, c’est désormais possible - Intercontinental Lyon © Eric Cuvillier - Intercontinental Lyon © Eric Cuvillier

Le Père Noël est dans le lobby

Si on nous a souvent dit qu’il se faufilait par la cheminée, une chose est sûre : cette année, le Père Noël passe dans une « short selection » d’établissements du groupe IHG, à l’origine de ce concept. Pour célébrer son super check-out, les hôtels du groupe font gagner des expériences aux premiers clients qui désireront profiter de cette bonne idée.

Beside Sport - Offrir du temps à Noël, c’est désormais possible - Crowne Plaza Nice - Crowne Plaza Nice

Que diriez-vous d’un dîner à l’InterContinental Bordeaux – Grand hôtel ou bien d’une visite de musée aux abords d’un Holiday Inn ? A moins que vous ne préfériez un massage au Kimpton Saint-Honoré Paris : la nouvelle adresse IHG, soit un bijou d’architecture au cœur du quartier de l’Opéra à Paris.

Désormais, on fait des jaloux en s’offrant du temps : le petit luxe de notre époque.

Valable jusqu’au 29 décembre 2021. Booking : LATE CHECK-OUT

Beside Sport - Offrir du temps à Noël, c’est désormais possible - Intercontinental Bordeaux - Intercontinental Bordeaux

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne