C’est officiel, le capitaine de l’équipe de France de Football quitte le PSG pour le soleil de l’Espagne, au Real Madrid. Celui qui a conquis le cœur des français prend son envol pour porter les couleurs de son nouveau club. Et quoi de mieux pour marquer ce départ symbolique que de revenir sur ses looks ambitieux qui font de lui une réelle icône dans le monde du foot et de la mode.
Lorsque l’on pense foot, s’habiller avec style n’est pas toujours la première association que l’on pourrait en faire. Et pourtant de plus en plus de joueurs accordent une place importante au style vestimentaire qu’ils vont adopter. Djibril Cissé, grand nom du football international a été l’un des premiers à lier foot et mode. Et cela marche ! Si certains décident de créer leur propre marque, d’autres s’offrent comme vitrine à celles qui désirent de nouveaux ambassadeurs.
Mbappé, lui aussi, s’adonne à l’exercice et n’en finit pas de nous éblouir. Car s’il faut retenir une chose c’est que Kylian est un homme coquet ! Et lorsque ce n’est pas sur le terrain c’est au détour de plusieurs évènements qu’il exprime sa créativité, et cela lui va à ravir !
De nature calme et assurée, le footballeur a su se faire une place parmi les marques les plus prestigieuses. Égérie Dior depuis 2021, il présente aujourd’hui une nouvelle collaboration stylistique avec Oakley, marque de lunettes et d’accessoires. Et si vous n’avez pas encore eu la chance de l’apercevoir dévêtu de son maillot sportif, il vous suffit de vous rendre à leur retour au centre de formation, à Clairefontaine.
Les looks :
Invité au NBA Paris Game 2024, Kylian Mbappé s’affiche fièrement dans un look signé Dior. Composé d’une veste Dior x Otani Red & Green Monster Coach et d’un jean délavé, son style se distingue par la patte du footballeur : Air Jordan 1, collier Messika ainsi qu’une montre Hublot.
En 2023, Mbappé arrive au Gala du Ballon d’or, l’occasion de mettre une nouvelle fois en avant celle avec laquelle il s’est associé. Et Dior ne lésine pas sur le style audacieux. Taillé sur-mesure, il troque l’inspiration streetwear pour un élégant costume oblique de laine grise. A son poignet, sa fidèle montre Hublot, de quoi assumer un look dans l’air du temps.
De retour à Clairefontaine, le capitaine de l’équipe de France fait parfois exception aux ensembles de survêtement, son élément de prédilection. Toujours chaussé de ses fameuses nike, il innove pour un look monochrome en superposant tee-shirt et veston plus foncé. Pour le pantalon, il opte pour un baggy, le tout couleur camel.
Et il faut croire que les sous tons beiges sont ceux qu’ils préfèrent lorsqu’une autre fois, on l’aperçoit dans un ensemble veste et pantalon Jordan x J Balvin de cette même couleur. Véritable caméléon de la mode, Mbappé a su nous montrer le développement d’une fibre artistique qui n’en finit plus.
Celui qui va faire son entrée au Real Madrid promet des tenues hautes en couleur, de quoi ravir ses nombreux fans.
Article : Anna Tavernier