Un Noël pour prendre soin de sa barbe

A mettre sous le Sapin

Un Noël pour prendre soin de sa barbe

Dans notre rubrique "A mettre sous le sapin", nous revenons sur les produits indispensables à se procurer pour rendre votre Noël lifestyle et premium. Aujourd'hui, zoom sur les produits à se procurer pour prendre soin de sa barbe !

En cette période de fêtes de fin d’année, un stress ambiant à tendance à s’installer ! En effet, le fait de manger et boire plus que de raison n’enchante pas tout le monde et surtout il faut se procurer les sacrosaints cadeaux. Ainsi, dans notre rubrique « A mettre sous le sapin », nous tentons de vous faciliter la tâche en vous présentant des cadeaux lifestyle, premium et surtout utiles. Ainsi, le genre masculin est obligé de se préoccuper de sa pilosité faciale étant donné que celle-ci pousse encore et toujours. De ce fait, www.apollomagazine.fr a décidé de vous présenter les meilleurs produits « Grooming » à offrir à son conjoint, frère, neveu ou grand-père !

Si le terme « grooming » peut être traduit littéralement par « toilettage », il définit, depuis quelques années, l’univers de ce qui touche aux soins du visage masculin. Si une actrice se fait poser son « make up » avant un shooting, une interview ou une scène d’un film, l’acteur lui aura son instant « grooming ». Maintenant que les présentations sont faites et les malentendus dissipés, voici notre sélection !

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King C. Gillette, la « plus » que perfection au masculin

GILLETTE est pour les rasoirs ce qu’est BIC pour les stylos ! C’est-à-dire que lorsque l’on parle de l’instant « rasage », il est difficile de le dissocier de la marque du groupe Procter & Gamble. Néanmoins, nous ne sommes pas vraiment « grand public » chez apollomagazine.fr et nous allons donc porter notre regard sur la ligne premium de la marque « King C.Gillette », hommage au fondateur du même nom.

Pour Noël, découvrez le « Mini Travel Kit » avec sa crème hydratante pour le visage, sa crème nettoyante pour la barbe et le visage ainsi que son baume à barbe. Celui-ci vous permettra de toujours avoir une barbe prête à n’importe quel emploi lorsque vous êtes loin de chez vous. A cela, nous vous conseillons d’ajouter le sérum épaississant barbe qui propose une formule légère qui sèche rapidement, hydrate pour adoucir et lisse les poils. Rafraîchir et apaiser la peau restant un incontournable objectif.

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Wilkinson, prêt à croiser le fer

Avez-vous une idée de la date de création de la marque Wilkinson Sword ? Pensez à une date, rajoutez 200 ans et vous aurez peut-être la bonne réponse. En 2022, la marque a fêté son 250ème anniversaire et comme son nom l’indique, ce n’est pas dans l’univers du rasage qu’elle a obtenu ses lettres de noblesse. En effet, Wilkinson Sword a été fondée par Henry Nock en 1772 à Londres et celui-ci a d’abord créé la société pour fabriquer des épées, ainsi que des armes à feu. Au fil du temps, la société a commencé à diversifier ses gammes de produits pour fabriquer un grand éventail d’articles tels que des baïonnettes, des machines à écrire, des sécateurs, des ciseaux et même des motos !

Mais aujourd’hui, c’est bien « grooming » dont nous allons vous parler avec un mix de produits de la nouvelle collection « Barber’s style ». Tout d’abord, vous pourrez découvrir les soins rasage et soins du visage avec une crème à raser, un baume après-rasage, un hydratant visage et un nettoyant visage. Mais également une brosse à barbe et enfin notre coup de coeur, le « Stylist » qui n’est autre qu’une tondeuse nez et oreilles !

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La Biosthétique, la culture de la beauté

Le scientifique Marcel Contier a fondé La Biosthétique dans les années 1950 avec comme valeurs : Le Bio, l’Esthétique, la Vie et la Beauté. Telle est la philosophie de la marque, à savoir les dernières recherches, des ingrédients naturels, le plus haut niveau d’expertise, le meilleur service et toujours l’accent sur les personnes.

Ainsi, nous vous recommandons le gel douche Hair Beard Body Wash ainsi que la Volume Powder Wax.

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WhatMatters, la marque qui optimise votre quotidien beauté

WhatMatters est une marque d’hygiène pour soi et pour la maison qui propose des produits bio, fabriqués en France déclinés dans des packagings rechargeables et très esthétiques…on dirait « instagrammables » aujourd’hui. Ainsi, pour rester dans le grooming, nous vous présentons la crème de rasage. Opter pour un rasage ultra fraîcheur grâce à son parfum de menthe glaciale et ultra confortable grâce à sa formule 100 % naturelle enrichie en aloe vera aux vertus hydratantes et en argile blanche qui laissera votre peau douce et apaisée.

De plus, sachez que cette crème de rasage est unisexe pour tous, et pour toutes les zones du corps. Elle contient des actifs doux adaptés à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Grâce à sa composition, votre peau sera ultra nourrie et douce : vous n’aurez plus besoin d’un « after-shave ».

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Bulldog, un rasoir en verre

Pour un homme, choisir son rasoir et sa marque n’a rien d’évident ! Ainsi, à côté des sempiternels Gillette ou Wilkinson Sword, il existe la solution Bulldog et notamment son rasoir en verre avec son socle en métal inclus. Très design, le rasoir dispose d’un manche en verre fabriqué à partir de 70 % de verre recyclé provenant de bouteilles de bière durable…et cela on aime chez apollomagazine.fr. Grâce à son design pivotant qui permet aux cinq lames de précision en acier trempé d’atteindre toutes les zones du visage et aux bandes de lubrification à l’aloe-vera qui apaisent la peau et la rendent plus facile à raser, vous obtiendrez un rasage optimal !

La poignée étant amovible et unique en son genre, vous pourrez la dévisser pour changer les lames après utilisation.

Article : Jean-Baptiste Chenonpie

Crédit Photos : Léonie Dutrange

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