Luxe Moteurs

Lamborghini dévoile le URUS SE

Lamborghini rentre aussi dans la danse de l'électrification de ses véhicules. Après la première supersportive hybride HPEV avec la Revuelto, place à son SUV de luxe, le URUS, qui a désormais sa version SE !

L’hybridation totale, voilà vers quoi va tendre Lamborghini dans les prochaines années ! Ainsi, petit à petit, les modèles de la marque se réinventent afin de coller avec les codes automobiles de l’époque surtout en Europe. De ce fait, Apollo & Artemis a eu la chance de découvrir en exclusivité européenne, le nouveau Urus SE. Et plus qu’une motorisation différente, celui-ci a eu également le droit à un lifting de son design.

Lamborghini dévoile le URUS SE -  -
Beside Sport - Lamborghini dévoile le URUS SE -  -

Le SUV URUS SE est la nouvelle référence pour l’ensemble du segment en termes de confort, de performances, d’efficacité, d’émissions et d’expérience de conduite. En effet, le groupe motopropulseur thermique et électrique présente une puissance de 800 ch et contribue à réduire de façon impressionnante les émissions du véhicule de 80 %. Grâce à sa puissance, sa vitesse, ses modes de conduite uniques et sa dynamique améliorée, l’Urus SE est un véhicule révolutionnaire destiné aux personnes tournées vers l’avenir.

Le nouveau design souligne la dynamique de la forme du véhicule, en accentuant son esthétique épurée et musclée. Parmi les nouveaux éléments présents sur le véhicule, nous pouvons citer : le nouveau capot flottant, des groupes de phares dotés d’une technologie LED matricielle, un pare-chocs et une calandre revisités, un nouveau diffuseur arrière et une grille de feu arrière entièrement redessinée qui s’inspire des supersportives Lamborghini telles que la Gallardo.

Lamborghini dévoile le URUS SE -  -

L’habitacle du Lamborghini Urus change aussi, subtilement. L’écran central tactile grandit un peu pour afficher 12,3 pouces de diagonale, comme le tableau de bord numérique. Il est désormais séparé des boutons, qui se trouvent plus bas, par le bandeau coloré de la planche de bord. Celle-ci a été redessinée pour une horizontalité accentuée. L’agencement de l’instrumentation est toutefois inchangé.

Pour conclure, nous avons hâte de pouvoir avoir entre les mains ce SUV hors-norme qui devrait bientôt s’imposer comme une terreur sur la route mais aussi un merveilleux allié pour tous ceux qui souhaitent rouler en Lamborghini au quotidien !

Article : Paul Diey

Crédit Photo : Lamborghini

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne