Heineken nous présente sa nouvelle bière Silver dans son EXTRAFRESH MARKET

Expérience

Heineken nous présente sa nouvelle bière Silver dans son EXTRAFRESH MARKET

S'il y avait bien un endroit à Paris où il fallait passer une tête le mercredi 27 avril, c'était du côté de la Rue Notre-Dame-De-Nazareth à deux pas de la Place de la République. Pourquoi me direz-vous ? Car Heineken avait décidé de frapper...Et de frapper fort !

En effet, l’équipe d’Apollo Magazine a eu la chance de découvrir en avant-première l’univers créé par Heineken pour lancer sa nouvelle bière, la Silver. Alors que la météo va être de plus en plus clémente, la marque de bière, qui fêtera l’an prochain ses 150 ans, a décidé de faire souffler un vent de fraîcheur au 43 rue Notre Dame de Nazareth dans le 3e arrondissement de Paris avec son « Extrafresh Market » du 28 avril au 7 mai.

Beside Sport - Heineken nous présente sa nouvelle bière Silver dans son EXTRAFRESH MARKET -  -

Un pop-up « dark » store

Cajoo, Getir, Gorillas, Flink…et j’en passe ! En tant que parisien, vous n’avez pu passer à côté de la recrudescence de ces sociétés qui vous livrent vos courses en un temps record. Et afin de répondre à leur promesse de rapidité, elles utilisent des « mini-supermarchés » pour leur propre usage qui sont disposés dans tout Paris et que l’on appelle des « dark store ». Ainsi, Heineken s’est rapproché de ce concept avec son « Extrafresh Market » !

La scénographie de cet espace, aussi insolite que stylée, a été entièrement pensée pour créer un lieu qui sorte de l’ordinaire Chaque détail est étudié : de l’assortiment à la caisse enregistreuse, en passant par les rayonnages, les bacs et frigos, le tout dans un univers pop et coloré. On a été également marqué par les murs graphiques mis en valeur par des néons et avons particulièrement apprécié la salle de karaoké ainsi que les jeux de miroirs.

Les influenceurs et youtubeurs présents sur place ont rapidement compris la puissance visuelle du lieu et ont passé leur soirée à l’immortaliser et à s’immortaliser avec.

Mais alors que trouver dans le supermarché le plus instragramable de la capitale ? La bière Heineken Silver, bien entendu, mais également une offre food et des accessoires issus de collaborations inédites avec des marques telles que Topologie, mais aussi avec les créatifs Julien Granel, Yvick et Lorraine Sorlet.

Beside Sport - Heineken nous présente sa nouvelle bière Silver dans son EXTRAFRESH MARKET -  -

SILVER, la toute nouvelle création signée Heineken

Après avoir été séduit de bout en bout par le lieu ainsi que par les quelques sons du rappeur Jazzy Bazz, star d’un soir, nous arrivons devant un bar « speakeasy » et décidons de commander l’autre vedette la soirée, à savoir une Silver. Celle-ci nous a régalé par sa fraîcheur, sa légèreté et sa douceur. Pour trahir un petit secret, nous avions 3 bières offertes, nous les avons toutes dégusté et pour finir la soirée sur une bonne note, nous n’avons pas boudé notre plaisir avec une 4ème à nos frais.

La soirée fut stylée par le lieu et agréable par la qualité de la Heineken Silver…rien à dire de plus ni à redire d’ailleurs !

Heineken nous présente sa nouvelle bière Silver dans son EXTRAFRESH MARKET -  -

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.extrafreshmarket.fr et sur Instagram @heineken_fr

Article : Paul Diey

Crédit Photos : Lucie Brudy

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne