Coelho, un salon très confidentiel

beauté Hair experience

Coelho, un salon très confidentiel

La beauté, voilà un mot qui plait particulièrement aux esthètes composant la rédaction d'Apollo Magazine. Ainsi, dans nos pérégrinations parisiennes, nous avons poussé la porte du salon "Très Confidentiel", où le beau est le maitre-mot !

Prendre soin de soi, voilà un « lifestyle » qui est intégré à notre société depuis un petit moment désormais mais qui fait toujours des émules. Et si l’on évoque le fait de faire du sport, de prendre soin de sa peau ou encore de bien manger, pas question d’oublier sa chevelure. Nous nous posons tous ces mêmes questions : Quelle est notre coupe idéale ? Quelle couleur de cheveux nous va le mieux ? Ou encore comment prendre soin de notre cuir chevelu ? Afin de répondre à toutes ces interrogations, vous faîtes normalement confiance à votre coiffeur…souvent pour le meilleur mais parfois pour le pire.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter le salon « Très Confidentiel » dont le fondateur est le « globe-trotter de la beauté et du bien-être », Adrien Coelho.

Beside Sport - Coelho, un salon très confidentiel - Une adresse grandiose : 44 Galerie de Montpensier -

Une adresse grandiose : 44 Galerie de Montpensier

Premièrement, il est impossible de parler du salon « Très confidentiel » sans évoquer son adresse, 44 Galerie de Montpensier ! En effet, dans le coeur historique de Paris, avec comme vue le jardin du Palais-Royal, le salon d’Adrien Coelho est tout simplement situé dans un écrin de beauté. Avec son rideau blanc en vitrine pour éviter aux curieux d’observer votre moment plaisir/coiffure, le salon porte très bien son nom. A l’intérieur de celui-ci, du blanc, de l’épuré et du minimalisme, une idée de l’élégance dont Adrien Coelho est le parfait ambassadeur. En effet, comment ne pas parler du style vestimentaire de celui-ci avec une chemise blanche en Oxford, un pantalon à pinces bleu marine à rayures et enfin des chaussures vernies qui semblent être des Richelieus Zizi de la marque Repetto. L’incarnation de sa vision du chic et du beau !

Beside Sport - Coelho, un salon très confidentiel - Adrien Coelho au peigne ciseaux -

Adrien Coelho au peigne ciseaux

Suite à l’observation du salon, nous sommes appelés à revêtir un peignoir et à nous installer pour notre coupe du jour. Après un rapide état des lieux de la coupe actuelle, nous décidons de garder les longueurs mais de rafraîchir le tout. Adrien coupe sur cheveux secs pendant 30 minutes puis nous avons le droit à un agréable shampoing agrémenté de massages crâniens et dont nous ressortons avec une sensation de bien-être et de fraîcheur due aux produits « Coelho Beauty » .

Coelho, un salon très confidentiel - Les produits Coelho Beauty - Les produits Coelho Beauty

Car Adrien Coelho se veut plus qu’un coiffeur et cherche à offrir un lifestyle à ses clients, notamment à travers sa marque Coelho Beauty : « Nos cheveux comme notre peau sont le reflet de nos émotions, chaque jour nous devons révéler le meilleur de nous-mêmes dans un rythme de vie effréné où l’image et l’esthétique ont une place importante. Nos choix et style de vie ainsi que tous les facteurs externes auxquels nous sommes confrontés chaque jour augmentent la vitesse de vieillissement du cuir chevelu, des cheveux, de la peau, du corps mais aussi de l’esprit. L’envie de créer une marque de beauté holistique clean, ultra performante et inclusive s’est imposée comme une évidence« .

Avec des formules de soins autour de 4 éléments principaux : l’Aromathérapie + la Phytothérapie + l’Aromachologie + la Dermocosmétique, une fabrication française, des formulations clean et enfin une cible genderless, Coelho Beauty propose une inspiration de bien-être scientifique, urbaine et moderne.

Notre expérience au sein du salon « Très Confidentiel » se termine par le traditionnel sèche-cheveux et les quelques finitions aux ciseaux. Nous sommes ravis et reviendrons avec grand plaisir dans ce salon chic et sobre dissimulé dans l’un des plus beaux endroits de la capitale !

Article : Pic della Mirandola

Crédit photos : « L »

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne