Si le football américain est vu comme un sport d'adresse du côté des quarterback, il fait également appel à beaucoup de vitesse en ce qui concerne les receveurs. Mais quels sont donc les joueurs les plus rapides de la NFL ?
Hier soir avait lieu le Super Bowl et comme toujours ou presque, c’est l’équipe de Tom Brady, les New England Patriots qui sont repartis vainqueurs. En marge de cet évènement interplanétaire, Usain Bolt avait décidé de montrer de quel bois il se chauffait sur la mythique distance des 40 yards en NFL. Chaque année, les footballeurs américains étalonnent leur vitesse sur 40 yards (soit 36,6 mètres) lors du NFL Scouting Combine. Le record appartient aujourd’hui à un certain John Ross en parcourant la distance en 4,22 secondes. Et bien sachez que Bolt a tout simplement fait le même temps en survêtement et en basket…C’est dire si au pic de sa forme il l’aurait littéralement explosé.
Just saw Usain Bolt tie the fastest NFL 40 yard dash with 4.22 #SBLIII
Wasn’t wearing running spikes either pic.twitter.com/Fv8fK2S9ZR
— simon crosse (@simoncrosse) 2 février 2019
Ainsi, cela a donné envie à l’équipe de Beside Sport de vous présenter les joueurs les plus rapides de la ligue…qui malgré ce que l’on peut penser là-bas, n’arrivent pas à la cheville de l’homme le plus rapide de tous les temps !
Kolby Listenbee (Buffalo Bills)
De’Anthony Thomas (Kansas City Chiefs)
Marquise Goodwin (49ers de San Francisco)
J.J. Nelson (Cardinals de l’Arizona)
Tyreek Hill (Kansas City Chiefs)
Voir vidéo en header