Le BE@RBRICK vu par Pinel et Pinel et l’artiste Kongo

Art

Le BE@RBRICK vu par Pinel et Pinel et l’artiste Kongo

Le fameux ourson BA@rbrick a vu le malletier Fred Pinel et le graffeur Kongo se pencher sur son cas. A la sortie de cette collaboration, un Be@rbrick au look street art.

Quand 2 créateurs de la trempe de Fred Pinel et Kong décident de concevoir à quatre mains, on peut s’attendre à voir des étincelles. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé lorsque ceux-ci ont décidé de s’attaquer à l’iconique BE@RBRICK.

Beside Sport - Le BE@RBRICK vu par Pinel et Pinel et l’artiste Kongo -  -

Le BE@RBRICK signé Pinel et Pinel et Kongo combine le savoir-faire malletier et révèle toute la créativité de Kongo. Ceux-ci ont décidé d’unir leurs deux imaginations afin de créer un ourson riche de matières et de contrastes. Avec ses bombes de couleurs, l’artiste Kongo a décliné son vocabulaire graphique. Fidèle à son style, il a proposé des créations aux tonalités vives dans lesquelles se mêlent lettrages et signes inspirés par la numérologie : par exemple le chiffre 197 (Kongo en numérologie) ponctue chacune des créations. L’artiste a aussi livré son intimité en sérigraphiant un de ses tatouages sur le bras de l’ourson : une déesse représentant l’abondance dans la tradition asiatique.

A noter que les pièces de cuir taguées et celle en toile enduite ont été gainées à la main sur chaque ourson par les artisans de Pinel et Pinel.

200 oursons BE@RBRICK ont été produits et ils sont tous uniques !

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne