Découvrez le HEATTECH CAFE signé Uniqlo

Expérience lifestyle

Découvrez le HEATTECH CAFE signé Uniqlo

Pendant 3 semaines, Uniqlo a décidé de prendre possession du Café Chéri, lieu bien connu des noctambules du quartier animé de Belleville à Paris. Ainsi, vous pourrez vous réchauffer en terrasse grâce à la gamme HEATTECH de la marque japonaise !

Que l’on apprécie ou pas Anne Hidalgo et sa politique en tant que Maire de Paris, il y a un point sur lequel nous sommes obligés de s’accorder : Traîner en terrasse d’un café en plein hiver, c’est de l’histoire ancienne ! En effet, la disparition des chaufferettes à gaz, pour des raisons écologiques certes louables, nous a privé de ce plaisir d’hiver. Néanmoins, Uniqlo a décidé de remédier à ce problème en équipant en plaids les clients d’un troquet célèbre de Belleville, « Le Café Chéri ».

Beside Sport - Découvrez le HEATTECH CAFE signé Uniqlo -  -

N’imaginez pas que l’activation d’Uniqlo se limite à mettre un plaid sur une chaise pour vous réchauffer sur la grande terrasse du Café Chéri ! En effet, la marque nipponne a décidé d’habiller le lieu mais aussi les serveurs qui porteront des doudounes sans manches de sa gamme « HEATTECH ». Intelligente et innovante, la matière HEATTECH d’Uniqlo utilise l’humidité produite par le corps pour la transformer en chaleur. Une technologie unique composée de 4 fibres permettant de retenir au mieux la chaleur. Résultat : des vêtements qui vous gardent ainsi bien au chaud, même lors des mois les plus froids de l’année. Et cette initiative tombe bien car le froid s’empare de toutes les parties de notre corps en cette fin de mois de janvier.

De notre côté, nous avons pu tester les cocktails ainsi que le Smash burger et là encore, tout était fait pour faire monter notre température corporelle grâce à des épices savamment utilisées ! Pour conclure, que cela soit au chaud à l’intérieur ou au chaud grâce aux plaids HEATTECH, nous vous conseillons de venir tester le Café Chéri avec une atmosphère et une chaleur signées HEATTECH !

Article : Paul Dieÿ

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne