Un enfant, voilà bien souvent l'être le plus cher que l'on peut avoir dans une vie. Et la dernière chose que l'on souhaite vivre, c'est de devoir enterrer un fils ou une fille, et pourtant certains sportifs sont passés par là. Ainsi, Beside Sport revient sur ces sportifs qui ont perdu tragiquement un enfant !
Ces sportifs qui ont perdu un enfant tragiquement
Le skieur américain le plus titré de l'histoire a perdu sa petite Emmy et est littéralement dévasté.
Emeline, fille de Bode Miller (Ski alpin)
Lundi 11 juin 2018, l’ancienne star des pistes de ski, Bode Miller a vécu un drame personnel. En effet, sa fille âgée de 19 mois s’est noyée dans la piscine d’un voisin, a annoncé la police californienne. Bode Miller, 40 ans, et sa femme Morgan assistaient à une fête chez ce voisin lors de la tragédie. Les secours, rapidement sur place, n’ont pu réanimer la fillette, a regretté le capitaine Tony Bommarito.
Le boxeur a subi le K.O le plus violent de toute sa vie.
Exodus, la fille de Mike Tyson (Boxe)
En 2009, alors qu’elle jouait innocemment sur un tapis roulant non fonctionnel à la maison, la petite Exodus Tyson, quatre ans, a perdu la vie en s’étranglant avec une corde qui pendait de la machine, causant un grand choc au célèbre boxeur dévasté.
Comme son père, Trinity était passionnée de sprint.
Trinity, la fille de Tyson Gay (Athlétisme)
Tyson Gay a perdu sa fille de 15 ans le dimanche 16 octobre 2016. Prénommée Trinity, elle a vraisemblablement reçu une balle perdue aux abords d’un petit restaurant du Kentucky, dans la ville de Lexington, alors que des coups de feu ont été échangés entre deux voitures dans la nuit.
La plus jeune fille d’OJ Simpson (Football Américain)
Avant même de nager dans le scandale l’impliquant dans le meurtre de sa femme, l’athlète a subi un énorme choc lorsqu’en 1979, la plus jeune de ses trois enfants issus de son premier mariage se noya dans la piscine familiale, à l’aube de ses deux ans.