Beside

Ces sportifs qui détruisent les infrastructures sur le terrain

Si les sportifs doivent supporter la pression de l'enjeu, il faut aussi que les infrastructures se mettent au niveau afin d'encaisser la force parfois surhumaine de ces mêmes sportifs !

Afin d’être le plus performant possible sur le terrain durant leur carrière et répéter des efforts physiques colossaux semaine après semaine, les sportifs se doivent d’avoir un corps en pleine forme mais surtout ultra entraîné. Ainsi, entre séances de cardio mais aussi de musculation, les athlètes présentent souvent une force surhumaine. De ce fait, les infrastructures qui côtoient sur le terrain les sportifs peuvent l’apprendre à leur dépends. En effet, il n’est pas rare que celles-ci soient détruites après une action un peu trop physique de la part de certains sportifs. Mais parfois l’accident peut aussi arriver. C’est ce qu’il s’est passé lors du Masters du Portugal de Padel lorsque l’Espagnol Francisco Navarro, l’un des meilleurs joueurs de la discipline, a traversé une des parois du terrain en tentant de reprendre une balle à la fin du deuxième set de la rencontre. La vitre a tout simplement explosé sous le poids du sportif. Comme vu en vidéo en header, l’action est très impressionnante. Après sa chute, Francisco Navarro a été transporté à l’hôpital où il a été traité pour de nombreuses coupures. Les médias locaux rapportent que l’athlète ne se trouve toutefois pas dans un état grave.

Suite à ce moment insolite, Beside Sport a décidé de revenir sur ces moments où les sportifs ont été trop forts pour les infrastructures qui les entouraient sur le terrain !

M’baye Niang détruit la transversale à l’entraînement

Le filet ne résiste pas à la puissance de la frappe de Hulk

Jimmy Graham fait chavirer les poteaux de football américain

Le palet de hockey passe à travers les mailles du filet du but

Les panneaux de basketball ne résistent pas aux dunks ultra-violents

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne