Apollo & Artemis jouent parfois les modèles afin de mettre en avant certaines marques de mode. Pour Canada Goose, les lieux de shooting choisis furent Montmartre et le Musée d'Art Moderne pour l'exposition Nicolas de Staël !
Canada Goose, voilà une marque qui se réjouit lorsque le thermomètre voit son mercure se réduire comme peau de chagrin ! Ainsi, on peut aisément dire que pour celle-ci l’hiver s’apparente à la « Fashion Season » et qu’elle signifie faire défiler ses doudounes en tout genre. Qu’elles soient courtes ou longues, avec ou sans manches, chaudes ou très chaudes, avec ou sans capuches ou encore imposantes ou légères, on en a pour tous les goûts et toutes les températures. Comme beaucoup de marques, Canada Goose a quitté son territoire canadien d’origine et ses contrées polaires pour s’imposer sur le dos des citadins lors de la période hivernale. Griffe devenue « Lifestyle » par excellence, Paris se doit d’être Canada Goose compatible. Et c’est là que le média « Apollo & Artemis » intervient et que son « mood » parisien est apprécié !
Lors d’un dimanche estampillé « Apollo & Artemis », la culture, le shopping, les cafés ou encore les balades parisiennes sont au programme. De ce fait, pour ne pas contrecarrer les plans de nos deux inséparables mais également pour trouver le meilleur « set » possible pour shooter du Canada Goose, Montmartre au petit matin et la visite de l’exposition « Nicolas de Staël » au Musée d’Art Moderne en fin de journée ont eté retenus. Les différentes lumières du soleil se levant sur la Butte viendront compléter à merveille la palette de couleurs du peintre et leur association révèlera les coloris, les coupes ainsi que les détails des pièces de la nouvelle collection Canada Goose !
Crédit Photos : Lucie Brudy
Article : Paul Diey
PRODUITS CANADA GOOSE « Montmartre »
Pour homme :
– Standard Expedition Parka HUMANATURE
Pour femme :
PRODUITS CANADA GOOSE » Exposition Nicolas de Staël »
Pour homme :
– Hybridge Shirt Jacket
Pour femme :