Medias

Retour sur les moments cultes signés Laurent Paganelli

Toute personne, ayant déjà posé les yeux sur le match du championnat de France de football diffusé sur Canal + le dimanche soir, a forcément dû être circonspect par les interventions du journaliste « bord terrain », Laurent Paganelli !

En effet, cet ancien footballeur professionnel, est l’homme de terrain de la chaîne cryptée depuis 1997 lors des grandes affiches de ballon rond et chaque rencontre est l’occasion pour « Paga » de se faire remarquer d’une manière cocasse. Alors pas forcément toujours de la meilleure des manières doit se dire Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG. Lorsque le coach est arrivé pour répondre à nos confrères de Canal+ et qu’il a vu Laurent Paganelli avec le maillot de Strasbourg sur les épaules…celui-ci a très peu apprécié et lui a dit sa façon de penser : « Tu es journaliste, non ? Et tu célèbres là avec le maillot de Strasbourg ? »

C’est du « Paga » pourrait-on dire ! Celui-ci est un habitué des zapping en tout genre et Beside Sport a décidé de vous présenter les moments les plus cultes de ce personnage phare de notre Ligue 1 !

Quand Paganelli demande le maillot de Pamela Anderson à Adil Rami

Lors du match entre Toulouse et Marseille en mars 2018, il n’avait pas hésité à demander à Adil Rami son maillot lors de l’interview d’après-match. Si la question pouvait surprendre de prime abord, noté que « Paga » ne parlait pas du maillot de l’OM mais du maillot de bain rouge de sa compagne, Pamela Anderson.

Mario Balotelli interviewé sur sa table de massage n’en revient pas

Il fait la déco chez Neymar Jr

Quand il interview un Japonais

A genoux pour avoir le maillot de Ronaldinho

Voir en vidéo en header.

Et puis Laurent Paganelli, c’était aussi « le défi de Paga » pendant la saison 2008-2009

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne