Le Tour de France lance sa ligne « Maillot Jaune »

mode

Le Tour de France lance sa ligne « Maillot Jaune »

Depuis sa création en 1903 par Henri Desgrange, le Tour de France a acquis une renommée internationale pour devenir la plus grande compétition sportive annuelle.

Le Tour de France lance sa ligne « Maillot Jaune » -  -

Symbole du Tour de France, le Maillot Jaune devient aujourd’hui une ligne de vêtement destinée aux cyclistes professionnels et amateurs.

Le groupe Amaury Sport (A.S.O), propriétaire du Tour de France a fait appel à l’équipementier Santini pour concevoir « Maillot Jaune ». La griffe propose un équipement complet incluant, cuissard, maillot de corps, t-shirt technique, veste, gants, chaussettes et casquettes. Cet hommage discret à la Grande Boucle invite les amoureux du vélo à se retrouver autour d’ambitions communes à travers le vêtement et le sport.

« Avec la gamme « Maillot Jaune », nous avons souhaité proposer à tous les cyclistes un équipement technique qui symbolise un état d’esprit libre et incarne les valeurs du Tour de France. Cet équipement s’adresse aux passionnés, dont la pratique se réalise en solo, en groupe ou en club et qui visent la performance en toutes saisons, avec un matériel optimal et résolument moderne. Nous sommes particulièrement fiers de cette première collection développée avec Santini qui mêle l’audace à l’élégance. Elle est à la fois universelle et intemporelle. Nous espérons qu’elle ouvrira la voie à d’autres équipementiers qui rejoindront très prochainement cette marque ». Yann Le Moënner, directeur général d’A.S.O.

La collection est disponible dès le 2 mai sur le site officiel du Tour de France : letour.fr et sur le site de Santini : santinicycling.com, également dans la sélection des Magasins Officiels du Tour de France.

Article : Tony Boccara

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne