La marque de Gin la plus créative frappe à nouveau avec une nouveauté tout droit sortie de son jardin fleuri, FLORA ADORA.
Flora Adora, la nouvelle curiosité florale du Gin Hendrick’s
Une invitation à un évènement organisé par Hendrick’s fait toujours l’objet d’une énorme envie de la part de toute la rédaction d’Apollo & Artemis. Créative à souhait et garante d’un univers floral, coloré et ancré dans l’époque Victorienne, Hendrick’s est une marque qui plaît et qui nous plaît. Comme chaque année, le Cabinet de Curiosités du Gin Palace libère une création distillée, mise en bouteille et prête a être partagée avec le monde entier. Après l’Hendrick’s Midsummer Solstice, le Lunar Gin et l’année dernière, le Neptunia Gin, découvrez Flora Adora et son jardin fleuri. Nous avons pu tester ce nouvel elixir chez Arom Paris, un fleuriste avec de la personnalité et une identité proche d’Hendrick’s.
Autour d’un brunch mêlant les muffins au saumon ou au lard ainsi que les verrines aux oeufs brouillés et des mignardises sucrées succulentes, Adrian Siraj, Ambassadeur de marque pour Hendrick’s, nous a concocté plusieurs cocktails à base de Flora Adora. Si notre nez, pas assez fin, n’a pas identifié le géranium, la lavande, le thé vert, l’achillée millefeuille, la racine d’iris parfumée ou encore les touches herbacées et houblonnées, nous avons tant bien que mal senti en bouche des notes de coriandre, d’agrumes et de rose.
Ce nectar nous a littéralement conquis et il est évident qu’avec le retour du printemps, les cocktails à base de Flora Adora viendront garnir nos brunchs mais aussi nos soirées. Mention spéciale pour le Clover Club que nous adorons et qui permet de remplacer le concombre par le citron…pour une fois, on vous le promet !
Article : Pic della Mirandola
Crédit Photos : « L » et Lisa Lesourd