Ces entraîneurs les plus sanguins sur le banc

Mondial

Ces entraîneurs les plus sanguins sur le banc

Etre entraîneur dans le football de haut niveau peut générer un niveau de pression hors-norme. Ainsi, certains coachs ont tendance à vivre le stress de différentes manières sur le banc de touche. Si certains se caractérisent par un calme olympien, d'autres sont totalement habités !

Hier soir, l’Argentine a vécu l’un des pires moments de l’histoire de sa sélection lors d’une Coupe du monde de football. En effet, lors du deuxième match de poule, les Argentins ont été étrillés par les Croates 3-0 et sont bien mal embarqués pour rejoindre les huitièmes de finale. Si Messi est transparent depuis le début de la compétition, il n’est ni vraiment aidé par ses coéquipiers ni par son coach, Jorge Sampaoli, qui semble complètement hors du coup. Et pourtant, l’ancien coach du Chili et du FC Séville a, comme toujours, gesticulé sur le banc de touche et aurait même traité de « Cagon, Cagon » (comprenez « trouillard, trouillard »), le premier buteur croate, Ante Rebic. Néanmoins, son côté « fou » n’a pas eu l’effet escompté sur ses joueurs. De ce fait, voici les autres entraîneurs qui sont sanguins sur le banc de touche avec pour objectif de faire passer leur message !

Beside Sport - Ces entraîneurs les plus sanguins sur le banc - Ancien milieu défensif de caractère, Simeone est un Ancien milieu défensif de caractère, Simeone est un "entraîneur-né"

Diego Simeone : Coach de l’Atlético Madrid

Beside Sport - Ces entraîneurs les plus sanguins sur le banc - Le coach le plus remuant sur le banc en Premier League - Le coach le plus remuant sur le banc en Premier League

Jürgen Klopp : Coach de Liverpool

Beside Sport - Ces entraîneurs les plus sanguins sur le banc - "Les plus beaux implants de cheveux du football" tirent le meilleur de ses effectifs et rapidement !

Paulo Conte : Coach de Chelsea

Beside Sport - Ces entraîneurs les plus sanguins sur le banc - Surnommé « Le Pélican » ou « La Tulipe de Fer » en référence à ses méthodes strictes, il est également connu pour ses punchlines qui l'ont rendu mondialement célèbre - Surnommé « Le Pélican » ou « La Tulipe de Fer » en référence à ses méthodes strictes, il est également connu pour ses punchlines qui l'ont rendu mondialement célèbre

Louis Van Gaal : Sans club actuellement

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne